Une formation, un salaire,
une première expérience professionnelle,
80% d’insertion à l’issue de la formation.

[Archive] Taxe d'apprentissage

Contribuez à la formation professionnelle et à l'insertion économique des jeunes de notre territoire en nous versant votre taxe d'apprentissage!

A l’aube de voir notre outil de formation se moderniser, les sommes recueillies nous permettront d’appréhender la mutation de certains métiers, d’investir dans de nouveaux équipements pédagogiques et de permettre au digital d’enrichir les formations que nous proposons, du niveau V (CAP) au niveau III (BTS).

Pour cela il vous suffit de mentionner le code UAI 0410590U du CFA Interprofessionnel sur votre déclaration de versement, dans la partie réservée à la désignation des établissements ou des écoles bénéficiaires. Si vous recourez aux services d’un expert-comptable pour votre déclaration vous pouvez lui demander de procéder à cette désignation.

Vous êtes tenus de verser cette taxe à l’organisme collecteur de votre choix avant le 28 février 2019. Concernant notre territoire, nous ne pouvons que vous inciter à effectuer ce versement auprès de la CCI de Loir-et-Cher qui est collecteur consulaire régional unique dûment habilité à collecter au nom des trois réseaux (Chambre de Commerce et d’Industrie, Chambre de Métiers et de l’Artisanat, Chambre d’Agriculture).

 

 

Consulter les actualités